Homcom

Notre avis sur le fauteuil de bureau Homcom

Nous avons testé le fauteuil de bureau Homcom, histoire de savoir pourquoi celui-ci est tant sollicité. À vrai dire, ses fonctionnalités constituent la première raison, ensuite le confort et la praticité qu’il propose… éclairage.

Vous avez aussi divers modèles de matériels pour le gaming et des accessoires high-tech derniers cries sur le-petit-tech.com. Nous vous invitons à suivre ce lien pour voir la large gamme de produits que propose le site.

Homcom : que vaut-il vraiment ?

Homcom

Homcom est un fauteuil de bureau qui peut être un fauteuil gamer de luxe qui marie bien confort et bien-être. Il maintient de manière optimale le dos sans oublier de soutenir la tête.  Ses supports munis de différents réglages le rendent quasiment flexible ! Son dossier peut par exemple basculer vers l’arrière jusqu’à 135 degrés, quant à son assise, elle est capable de monter plus haut (hauteur de 49 à 58 cm).  Et il comporte des coussins dont l’un est fixé pour laisser au repos les lombes, et l’autre amovible supporte merveilleusement bien la nuque.

Si vous voulez vous offrir plus de confort, on vous assure que vous ne serez pas déçu par le Homcom. D’abord, son constructeur a privilégié le rembourrage en éponge d’une quantité suffisante, soit de 25 D de densité à l’assise et de 20 D au dossier. Ensuite, il a sélectionné les matériaux les plus robustes pour constituer un squelette et revêtement d’une longévité accrue (métal, tissu PVC, PU).

Voir aussi : notre avis après le test du DX Racer.

Qu’est- ce qui fait la différence du modèle de fauteuil de bureau Homcom ?

Homcom

Outre les caractéristiques susmentionnées, le fauteuil de bureau Homcom embarque des fonctionnalités sans pareil : le mode massage et chauffage. Son dossier fait du bien à votre dos sous l’effet de quelques pressions. Les vibrations ont pour cibles 4 points stratégiques, et 2 points au niveau de l’assise, ce qui évacue toutes les tensions musculaires. Du haut du corps, le dos n’est pas la seule région jouissant d’une bonne relaxation. Les épaules et le cou en profitent également !

En étant massant, on vous dit clairement que le siège Homcom combat par excellence la fatigue. De plus, il gère la température comprise entre 60 et 70 ° de sorte de bien vous isoler des déperditions thermiques.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *