OraXeat TK1000

Notre avis sur le fauteuil gamer OraXeat TK1000

L’ergonomie et le confort sont les premiers mots d’ordre des gamers lorsqu’ils choisissent un nouveau siège gaming. OraXeat a manifestement respecté ces deux points grâce à son OraXeat TK1000. Loin du design basique de votre fauteuil de bureau habituel, ce modèle a été taillé par des experts en vue de fournir aux joueurs tout le confort dont ils ont besoin au cours des longues sessions de jeux vidéo et des compétitions. En voici les avantages de ce fauteuil gaming !

Les caractéristiques techniques du fauteuil OraXeat TK1000

OraXeat TK1000

Comparé à son fauteuil gamer MX800, OraXeat a décidé de rajouter quelques centimètres de largeur au TK1000. Du coup, cette dernière mesure 31 cm contre 27 cm pour son prédécesseur. Pour le reste, l’apparence est relativement similaire. OraXeat TK1000 roule sur cinq roues. Il est monté sur une base en aluminium renforcé. Sa hauteur réglable varie de 48 à 58 cm grâce à son vérin de classe 4, lui permettant de s’adapter à toutes les hauteurs de bureau. Son utilisateur profite d’un confort optimal grâce à son dossier de 87 cm de haut et à son assise de 46 cm.

Un design qui reflète une image de robustesse

OraXeat TK1000

Côté design, tout comme le siège gamer Homcom on retrouve un revêtement en PVC micro-perforé et en polyuréthane pour les accoudoirs. Son arrière en plastique donne un effet fibre de carbone et enjolive son apparence. Pour le reste, tout est habillé d’un simili-cuir surpiqué orné de quelques touches de couleurs qui lui confère une allure résolument gaming. Pour un modèle qui convient idéalement aux personnes de 165 à 195 cm, ce siège gaming peut porter un poids maximum de 190 kg.

Compte tenu des caractéristiques énoncées ci-dessus, OraXeat TK1000 a tout d’un excellent siège gaming. En le testant, la présentation de ce fauteuil présente une apparence irréprochable et des finitions extrêmement soignées. Il va sans dire que OraXeat TK1000 joue dans la cour des grands avec son nouveau siège gaming.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *