DX Racer

Notre avis sur le  fauteuil gamer DX Racer

Qui n’oserait pas jeter son dévolu sur le modèle de fauteuil gaming DX Racer ? Nous imaginons bien que tout le monde rêve de le détenir rien qu’à la vue de son design sportif !  Et bien c’est évident, parce qu’outre son attrait, il est aussi bon pour la santé parait-il. Est-ce vraiment le cas ? Tel est la question que nous avons tenté de répondre. Réponses tout de suite.

Les points positifs que nous avons pu constater

DX Racer

 

En ayant fait du DX Racer l’objet de notre expérience, nous sommes les mieux placés pour vous dire qu’au fil des heures prolongées de gaming, nous n’avons pas pu ressentir la moindre tension musculaire. On se sent bien en nous affalons confortablement sur le dossier de cette chaise spéciale pour le gamer ergonomique et sur l’assise dotée d’une bonne fermeté.

Cela est dû en partie du bon emplacement de ses coussins (lombaires, repose-tête) et de leurs rembourrages à haute densité.  Les supports d’un fauteuil pour gaming agissent comme un véritable correcteur de la courbure de notre colonne vertébrale qui a tendance à s’accentuer anormalement ! En les utilisant, aucun mal de dos n’a pu nous atteindre.

Pour vous équipez d’une gamme complet sur les équipements pour gamer, cliquez ici et parcourez les pages du site.

Les points négatifs constatés

DX Racer

 

Le DX Racer dispose d’un mode de débattement automatique au niveau du dossier, grâce auquel, l’utilisateur peut reculer le dos avant de reprendre la posture saine et idéale comme sur un rocking chair. Cependant, à moins d’avoir les muscles d’Hercule on ne peut pas vraiment profiter de cette fonction.

Même si ce siège a l’air si imposant et que face à sa hauteur très élevée il y a de quoi s’imaginer qu’il s’agit d’un fauteuil pour les joueurs de plus de 1m 90, celui-ci n’a pas eu de difficulté à rentrer dans notre pièce de jeu. Pour information, ce modèle est fait pour les gamers de plus de 1 m 70.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *